flawnMessages : 58
Officier Salut à tous, bon mes présentations c'est pas le top mais je vais essayer de faire le mieux possible ;D
IRL, je m’appelle Alexis, 18 ans, peut être un peu jeune pour la moyenne d'age de la guilde mais je pense pas avoir de mal à m'intégrer, tant que la bonne humeur et les délires sont de mise ! :p Et j'ai pu me rendre compte que c'était le cas hier, en donjon sur gw2 ^^.
Actuellement dans mes études, je joue tous les soirs au moins 2/3 h par soir (souvent plus ^^) sauf cas exceptionnel. En couple, je passe certains de mes week end sans pouvoir jouer, mais généralement je ne compte pas mes heures le week end :p
IG, comme vous vous en doutez je joue beaucoup à GW2, j'ai pour l'instant un seul perso, klaimen un élémentaliste niveau 80, full éxotique, et 99 % de l'explo faite (satané point bloqué en McM ! :p ) Je joue principalement en PVE, essayant de compléter les différents donjons du jeux. En ce moment, je suis aussi sur GW1, principalement pour compléter mon panthéon des hauts faits (fin atteindre les 30 points ^^ ) avec l'aide précieuse d'Arkon :p . Je joue aussi en McM, et ca peut etre vraiment sympas surtout en groupe
.
Bon par contre le PvP, je passe mon tour, je suis vraiment pas fan
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et surtout active, j'aime avancer en groupe, participer à des évènements tout en discutant avec tous le monde.
J'espère vraiment pouvoir rejoindre ce collectif qui a l'air simpas. Merci pour votre lecture de cette petite présentation, si j'ai oublié quelque chose demandez moi
A bientot IG,
Flawn
Dernière modification le 25-04-2013 à 17h25
[quote=flawn]Salut à tous, bon mes présentations c'est pas le top mais je vais essayer de faire le mieux possible ;D
IRL, je m’appelle Alexis, 18 ans, peut être un peu jeune pour la moyenne d'age de la guilde mais je pense pas avoir de mal à m'intégrer, tant que la bonne humeur et les délires sont de mise ! :p Et j'ai pu me rendre compte que c'était le cas hier, en donjon sur gw2 ^^.
Actuellement dans mes études, je joue tous les soirs au moins 2/3 h par soir (souvent plus ^^) sauf cas exceptionnel. En couple, je passe certains de mes week end sans pouvoir jouer, mais généralement je ne compte pas mes heures le week end :p
IG, comme vous vous en doutez je joue beaucoup à GW2, j'ai pour l'instant un seul perso, klaimen un élémentaliste niveau 80, full éxotique, et 99 % de l'explo faite (satané point bloqué en McM ! :p ) Je joue principalement en PVE, essayant de compléter les différents donjons du jeux. En ce moment, je suis aussi sur GW1, principalement pour compléter mon panthéon des hauts faits (fin atteindre les 30 points ^^ ) avec l'aide précieuse d'Arkon :p . Je joue aussi en McM, et ca peut etre vraiment sympas surtout en groupe :).
Bon par contre le PvP, je passe mon tour, je suis vraiment pas fan :)
Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et surtout active, j'aime avancer en groupe, participer à des évènements tout en discutant avec tous le monde.
J'espère vraiment pouvoir rejoindre ce collectif qui a l'air simpas. Merci pour votre lecture de cette petite présentation, si j'ai oublié quelque chose demandez moi ;) A bientot IG,
Flawn[/quote]