Pages : 1-2
Forum - Recrutement - [Accepté] Flawn

#12971 - 10-01-2013 - 20h45

flawn
Officier

GW2.FR - Avatar
Salut à tous, bon mes présentations c'est pas le top mais je vais essayer de faire le mieux possible ;D

IRL, je m’appelle Alexis, 18 ans, peut être un peu jeune pour la moyenne d'age de la guilde mais je pense pas avoir de mal à m'intégrer, tant que la bonne humeur et les délires sont de mise ! :p Et j'ai pu me rendre compte que c'était le cas hier, en donjon sur gw2 ^^.

Actuellement dans mes études, je joue tous les soirs au moins 2/3 h par soir (souvent plus ^^) sauf cas exceptionnel. En couple, je passe certains de mes week end sans pouvoir jouer, mais généralement je ne compte pas mes heures le week end :p

IG, comme vous vous en doutez je joue beaucoup à GW2, j'ai pour l'instant un seul perso, klaimen un élémentaliste niveau 80, full éxotique, et 99 % de l'explo faite (satané point bloqué en McM ! :p ) Je joue principalement en PVE, essayant de compléter les différents donjons du jeux. En ce moment, je suis aussi sur GW1, principalement pour compléter mon panthéon des hauts faits (fin atteindre les 30 points ^^ ) avec l'aide précieuse d'Arkon :p . Je joue aussi en McM, et ca peut etre vraiment sympas surtout en groupe Smiley.
Bon par contre le PvP, je passe mon tour, je suis vraiment pas fan Smiley

Je recherche une guilde avec une bonne ambiance et surtout active, j'aime avancer en groupe, participer à des évènements tout en discutant avec tous le monde.

J'espère vraiment pouvoir rejoindre ce collectif qui a l'air simpas. Merci pour votre lecture de cette petite présentation, si j'ai oublié quelque chose demandez moi Smiley A bientot IG,
Flawn
Dernière modification le 25-04-2013 à 17h25

#12973 - 10-01-2013 - 22h03

Arkon
Membre

GW2.FR - Avatar
Salut Flawn !

Ba moi je suis totalement d'accord !

Pour info pour les autres, on a joué ensemble sur GW1, on a finit Eye of the North ensemble. Tout s'est super bien passé.
Puis le donjon qu'on a fait en guilde ensemble s'est bien déroulé (asca c2).
Donc gros +1 Smiley

#12974 - 10-01-2013 - 22h21

Malcom
Officier

GW2.FR - Avatar
J'étais au donjon, pas de problème pour moi

+1

#12975 - 10-01-2013 - 22h26

Akhroma
Membre

GW2.FR - Avatar
Hey Flawn!

Si le donjon avec les membres de la guilde s'est bien passé alors j'accepte aussi ! (d'un autre coté celui qui arrive pas à s'intégrer avec yoone, notre super maitre de guilde préféré et adoré c'est vraiment un boulet)

Petite info : tu dis que tu n'es pas très bon en présentation, du coup je te donne un petit plus. Appuie sur "entrée" ^^ essaye de faire un paragraphe IG et IRL grosso modo tout en aérant bien ton texte, c'est bien plu agréable à lire Smiley

See you soon

#12976 - 10-01-2013 - 22h34

flawn
Officier

GW2.FR - Avatar
ok ok je prends note Smiley, a ++ en jeu Smiley

#12981 - 11-01-2013 - 10h38

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
C'est +1 pour moi, le donjon s'est très bien passé, et tu n'as même pas rechigné à venir sur mumble alors que tu n'étais pas dans la guilde.

Je te propose de cliquer en bas à gauche de la bannière pour rejoindre la guilde. En jeu, je t'invite dès que possible, mais j'aurais peut-être besoin de ton nom de compte entier (les chiffres après Klaimer) Smiley. Tu porteras le titre d'Oeuf de dragon, qui représente nos nouveaux membres.

Nous sommes encore en train de redéfinir les nouvelles règles de la guilde, donc la période de temps pendant laquelle tu auras ce rang est encore indéterminée, mais sera probablement 3 semaines.

A bientôt en jeu !

Citation : Akhroma(d'un autre coté celui qui arrive pas à s'intégrer avec yoone, notre super maitre de guilde préféré et adoré c'est vraiment un boulet)

Je n'ai aucune idée de comment je dois le prendre par contre. Smiley

#12984 - 11-01-2013 - 12h35

flawn
Officier

GW2.FR - Avatar
ca marche Smiley
alors pour le pseudo entier c'est flawn.8351, et klaimen le nom de perso Smiley et je rejoins de suite, merci pour cet accueil,
à bientot en jeu ^^

#12986 - 11-01-2013 - 17h16

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
Bienvenue alors Smiley

#12990 - 11-01-2013 - 23h00

flawn
Officier

GW2.FR - Avatar
merci Smiley

#12991 - 12-01-2013 - 00h43