Pages : 1
Forum - Présentations - Présentation Gmorky

#12381 - 14-11-2012 - 13h35

Gmorky
Visiteur

GW2.FR - Avatar
Salut à tous, je me présente, je m'appelle Henri ... bon d'accord je le referais plus.

Je me présente donc, je m'appelle Jérémy, j'ai 22 ans et je suis actuellement chercheur au pôle emploi (joliment dit hum) dans le domaine de la micro-informatique / Réseaux informatique. J'ai obtenu un BTS Informatique de Gestion et j'ai tenté une licence Générale en informatique qui s'est soldé par un échec. Triste vie.
Je vis actuellement en Corse, plus précisément à Ajaccio, là où le sable fin, la montagne et les rivières ne sont qu'a 5 minutes du centre-ville et où les fins gourmets sont régalés ! Je suis très fier de ma région et j'aime beaucoup la faire découvrir aux autres.

Concernant les jeux, je vais peut-être vous étonner mais je n'ai jamais jouer à WoW (j'assume ma différence), j'ai joué à Rappelz, Allods Online, Aion (Serveur Privé) et me voici sur Gw2 sans avoir joué au premier opus mais j'ai quand même pris le temps de lire l'histoire de la Tyrie depuis les giganticus lupicus.
à part les MMOs j'ai joué à Counter Strike, Day of Defeat, L4D2, LoL, Arma II [Day-Z Mod] et j'ai beaucoup aimer les Assassin's Creed, je trouve l'histoire très prenante.
Petite précision concernant mon pseudo. J'utilise le pseudo Gmorky sur tout les jeux mais malheureusement sur GW2 les deux lettes 'Gm' en début de pseudo devaient poser problème, j'ai donc changer le 'G' par un 'C'. Le pseudo Gmorky vien à l'origine d'une race d'un Mod Warcraft sur Counter Strike nommé "Gmork", j'ai donc eu la lourde tache d'ajouter le 'Y'.

Voilà maintenant, tout, tout, tout, vous savez tout sur mon .... sur ma vie Smiley

Une très bonne journée à vous !
Dernière modification le 14-11-2012 à 13h39

#12383 - 14-11-2012 - 18h46

Yoone
Officier

GW2.FR - Avatar
Hello,

Bienvenue Smiley. On a fait un peu de jumping en McM hier c'était sympa !

Et beaucoup d'entre nous n'ont jamais joué à WoW, ne te fais pas d'illusions (je n'ai joué que 6 ans à GW1 en terme de jeux en ligne).

#12389 - 15-11-2012 - 17h07

riddick
Membre

GW2.FR - Avatar
bienvenue Smiley

#12392 - 15-11-2012 - 23h48

Akhroma
Membre

GW2.FR - Avatar
Hey bienvenue à toi ! Smiley

#12441 - 18-11-2012 - 15h44

tuxinou