Bonjour/bonsoir tout le monde
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL:
Nom: Maxime
Lieu: Massy dans l'Essonne
Profession: Rien pour le moment (bac +3-4 en poche je recherche toujours un emploi :x)
Loisirs: Natations, Billard, Dessin et lecture (manga)
Style de musique: Un peu de tout sauf la techtonik et ... Justin Bieber x)
Bon je suppose que c'est bon, maintenant je m'attaque à la présentation IG
Pseudo: Lazharus ou Inuyo (normalement c'est sans "h" mais bon)
Durée sur GW2: Depuis sa sortie
Classe préféré: Pour le moment Elementaliste, mais j'ai pas mal aimé le Necromant et je vais bientôt test Ingénieur et Guerrier/Gardien
Je n'ai pas un mais plusieurs but qui me fait penser que je devrais rejoindre cette guilde:
- J’étais autrefois dans une guilde axé PVE, PVP et MCM malheureusement il y a pas grand monde et il y a eu un malentendu (apparemment entre moi et quelqu'un de la guilde). N'ayant aucune ambiance dans la guilde, j'ai décidé de la quitter
- J'ai vu qu'il y avait Rogvarlos. C'est un ami dont j'ai rencontré plusieurs fois dans les instances et ça s'est plutôt bien passé.
- Vous êtes une guilde axé spécialement PVE/Donjons (instance) et je suis plus PVE que PVP (même si j'en fais quelque fois). De plus, cela fait deux jours que j'étais avec des membres de la guilde sur Mumble et j'ai remarqué qu'il y a une bonne ambiance, de l'entraide, ...
Voilà une chtite présentation mais je pense qu'elle est assez précise
Sur ce, je vous dis à bientôt in-game
Lazarus
Dernière modification le 25-04-2013 à 17h21
[quote=Lazarus]Bonjour/bonsoir tout le monde
Je vais d'abord commencer par me présenter IRL:
Nom: Maxime
Lieu: Massy dans l'Essonne
Profession: Rien pour le moment (bac +3-4 en poche je recherche toujours un emploi :x)
Loisirs: Natations, Billard, Dessin et lecture (manga)
Style de musique: Un peu de tout sauf la techtonik et ... Justin Bieber x)
Bon je suppose que c'est bon, maintenant je m'attaque à la présentation IG
Pseudo: Lazharus ou Inuyo (normalement c'est sans "h" mais bon)
Durée sur GW2: Depuis sa sortie
Classe préféré: Pour le moment Elementaliste, mais j'ai pas mal aimé le Necromant et je vais bientôt test Ingénieur et Guerrier/Gardien
Je n'ai pas un mais plusieurs but qui me fait penser que je devrais rejoindre cette guilde:
- J’étais autrefois dans une guilde axé PVE, PVP et MCM malheureusement il y a pas grand monde et il y a eu un malentendu (apparemment entre moi et quelqu'un de la guilde). N'ayant aucune ambiance dans la guilde, j'ai décidé de la quitter
- J'ai vu qu'il y avait Rogvarlos. C'est un ami dont j'ai rencontré plusieurs fois dans les instances et ça s'est plutôt bien passé.
- Vous êtes une guilde axé spécialement PVE/Donjons (instance) et je suis plus PVE que PVP (même si j'en fais quelque fois). De plus, cela fait deux jours que j'étais avec des membres de la guilde sur Mumble et j'ai remarqué qu'il y a une bonne ambiance, de l'entraide, ...
Voilà une chtite présentation mais je pense qu'elle est assez précise
Sur ce, je vous dis à bientôt in-game
Lazarus[/quote]