me presente mmmm je sais pas si vous meriter aller je me jete anthony et mon vrai prenom j ai 30 ans fan de gw2 et meme a du mal a se dire petite pause ^^a jouer a plusieur jeux avant sa sortie comme drakensang warhammer daoc et wow mais pour moi je reste bouche bèe par le travail d arena net et de leur magnifique jeu ou des surprises nous attend sinon j ai suis aussi ancien lieutenant des gn(guerriers nordiques) m occuper de l animation ainsi de trouver des nouveaux aspirant capable de recruter et je recruter aussi
parlons de moi: fan de sport extreme aime la bouffe et aussi les tatouages passionner de randonner et de cultures n ayant pas eu la chance d aller a l ecole moi et l ecriture on s aime pas mais fait de mon mieux sinon habite dans le sud a la ciotat13 et comme dit un vrai provencaux Oh què Calo
sur se bon jeux et avenir ainsi que gloire aux Toa fier de porter l embleme de guilde
Rogvarlos roi du detroit glacèes
[quote=Rogvarlos]me presente mmmm je sais pas si vous meriter aller je me jete anthony et mon vrai prenom j ai 30 ans fan de gw2 et meme a du mal a se dire petite pause ^^a jouer a plusieur jeux avant sa sortie comme drakensang warhammer daoc et wow mais pour moi je reste bouche bèe par le travail d arena net et de leur magnifique jeu ou des surprises nous attend sinon j ai suis aussi ancien lieutenant des gn(guerriers nordiques) m occuper de l animation ainsi de trouver des nouveaux aspirant capable de recruter et je recruter aussi
parlons de moi: fan de sport extreme aime la bouffe et aussi les tatouages passionner de randonner et de cultures n ayant pas eu la chance d aller a l ecole moi et l ecriture on s aime pas mais fait de mon mieux sinon habite dans le sud a la ciotat13 et comme dit un vrai provencaux Oh què Calo
sur se bon jeux et avenir ainsi que gloire aux Toa fier de porter l embleme de guilde :)
Rogvarlos roi du detroit glacèes[/quote]