pourquoi cette deuxieme partie car j aime faire partager une de mes passion qui dure depuis ma jeunesse

tres grand dingo des manga a commencer avec remi sans famille qui et bon d accord pas un mangas mais sa ete declencheur car juste apres sa albator et arrivè ulysse 31 drangon ball puis les chevalier du zodiaque j ai ensuite enchainer ma collection ^^ par noir full metal, mugen no tenshi,naruto,ao l exsorciste bleu, death note, trigun, one piece,baccano,pandora heart,bleach,durarara,katanagatary,samurai champlo ect ect et connais pas mal de bon groupe de zic japonais comme anna tsuchiya,yui, l arc en ciel,sid,asian kung-fu generation,uplift spice,one ska band,et bien d autre

voilou ^^
[quote=Rogvarlos]pourquoi cette deuxieme partie car j aime faire partager une de mes passion qui dure depuis ma jeunesse :) tres grand dingo des manga a commencer avec remi sans famille qui et bon d accord pas un mangas mais sa ete declencheur car juste apres sa albator et arrivè ulysse 31 drangon ball puis les chevalier du zodiaque j ai ensuite enchainer ma collection ^^ par noir full metal, mugen no tenshi,naruto,ao l exsorciste bleu, death note, trigun, one piece,baccano,pandora heart,bleach,durarara,katanagatary,samurai champlo ect ect et connais pas mal de bon groupe de zic japonais comme anna tsuchiya,yui, l arc en ciel,sid,asian kung-fu generation,uplift spice,one ska band,et bien d autre :) voilou ^^[/quote]