Salut salut !
Tout d'abord, je vous remercie pour m'avoir intégré à la guilde !
Alors, dans la vraie vie (restons chauvins) :
Je m'appelle Gwendal (prénom breton), je suis immigré à Toulouse et j'ai fait mes 20 ans cet été. Je retourne néanmoins chaque année en Bretagne (le premier qui fera un quelconque commentaire sur la météo bretonne j'lui parle plus).
J'ai obtenu un DUT Génie Civil que j'ai fait à Egletons (dans la Corrèze :o) et je suis actuellement dans l'attente de la réponse par rapport à une formation pour faire Chef de chantier en alternance dans le bâtiment (béton ftw).
Alors je vais pas épiloguer sur ce que j'aime, parce que je suis pas très compliqué.
Nourriture j'aime tout.
Musique j'aime tout.
Film j'aime tout (avec une préférence pour le seigneur des anneaux, j'ai du voir la trilogie une dizaine de fois, et je suis dans l'attente de BILBO LE HOBBIT !!!)
En revanche, je ne lis pas n'importe quoi. J'aime beaucoup les grands classiques comme Harry Potter ou Eragon. Je lis aussi beaucoup de livres traitant de philosophie et plus particulièrement ceux concernant le bonheur et le sens de la vie Je déteste les livres que j'ai étudié au lycée. Point barre.
Bon finalement j'ai épilogué.
Jeux divers :
Alors j'ai joué à beaucoup de jeux de toute sorte. J'ai commencé les jeux de rôle par le très célèbre Age of Empires 2 (je fais parfois des lans entre potes c'est toujours sympa). J'ai enchainé avec la bataille pour la terre du milieu (I , II et expansion).
J'ai aussi joué aux FPS avec Counter Strike et Call of Duty.
Pour parler un peu des MMO, j'ai joué à Dofus pendant presque 2 ans. J'ai arrêté après avoir "tout fait" dans ce jeu. J'ai aussi joué deux semaine à Aion mais je n'ai pas aimé
J'ai ensuite joué à League of Legend pendant 1 an et demi. J'aime bien faire de temps en temps une partie avec des potes, mais la raison principale qui m'a poussé à arrêter a été la communauté que je trouve vraiment débile (trop de flame et d'insultes...).
Et Guild Wars / Guild Wars 2 ?
Je n'ai pas joué à Guild wars 1 ^^ et j'ai commencé Guild wars 2 il y a seulement quelques semaines. Donc je ne connais pas encore toutes les subtilités, je cherche à apprendre, beaucoup de choses m'échappent encore.
J'ai commencé avec une guerrière humaine, récemment montée lvl 80. J'aime beaucoup le PvE en général, après j'ai eu beaucoup de bons échos concernant le McM, j'irai surement y faire un tour bientot (d'autant que mon explo est à 85% et qu'il va me manquer les maps mcm).
Je pense qu'une fois la map à 100% je ferai un reroll (avec quoi? aucune idée).
Voili voilou ! Disponible pour toute information complémentaire !
[quote=Akhroma]Salut salut !
Tout d'abord, je vous remercie pour m'avoir intégré à la guilde !
[b][color=red]Alors, dans la vraie vie (restons chauvins) :[/color][/b]
Je m'appelle Gwendal (prénom breton), je suis immigré à Toulouse et j'ai fait mes 20 ans cet été. Je retourne néanmoins chaque année en Bretagne (le premier qui fera un quelconque commentaire sur la météo bretonne j'lui parle plus).
J'ai obtenu un DUT Génie Civil que j'ai fait à Egletons (dans la Corrèze :o) et je suis actuellement dans l'attente de la réponse par rapport à une formation pour faire Chef de chantier en alternance dans le bâtiment (béton ftw).
Alors je vais pas épiloguer sur ce que j'aime, parce que je suis pas très compliqué.
Nourriture j'aime tout.
Musique j'aime tout.
Film j'aime tout (avec une préférence pour le seigneur des anneaux, j'ai du voir la trilogie une dizaine de fois, et je suis dans l'attente de BILBO LE HOBBIT !!!)
En revanche, je ne lis pas n'importe quoi. J'aime beaucoup les grands classiques comme Harry Potter ou Eragon. Je lis aussi beaucoup de livres traitant de philosophie et plus particulièrement ceux concernant le bonheur et le sens de la vie :) Je déteste les livres que j'ai étudié au lycée. Point barre.
Bon finalement j'ai épilogué.
[b][color=red]Jeux divers :[/color][/b]
Alors j'ai joué à beaucoup de jeux de toute sorte. J'ai commencé les jeux de rôle par le très célèbre Age of Empires 2 (je fais parfois des lans entre potes c'est toujours sympa). J'ai enchainé avec la bataille pour la terre du milieu (I , II et expansion).
J'ai aussi joué aux FPS avec Counter Strike et Call of Duty.
Pour parler un peu des MMO, j'ai joué à Dofus pendant presque 2 ans. J'ai arrêté après avoir "tout fait" dans ce jeu. J'ai aussi joué deux semaine à Aion mais je n'ai pas aimé :3
J'ai ensuite joué à League of Legend pendant 1 an et demi. J'aime bien faire de temps en temps une partie avec des potes, mais la raison principale qui m'a poussé à arrêter a été la communauté que je trouve vraiment débile (trop de flame et d'insultes...).
[b][color=red]Et Guild Wars / Guild Wars 2 ?[/color][/b]
Je n'ai pas joué à Guild wars 1 ^^ et j'ai commencé Guild wars 2 il y a seulement quelques semaines. Donc je ne connais pas encore toutes les subtilités, je cherche à apprendre, beaucoup de choses m'échappent encore.
J'ai commencé avec une guerrière humaine, récemment montée lvl 80. J'aime beaucoup le PvE en général, après j'ai eu beaucoup de bons échos concernant le McM, j'irai surement y faire un tour bientot (d'autant que mon explo est à 85% et qu'il va me manquer les maps mcm).
Je pense qu'une fois la map à 100% je ferai un reroll (avec quoi? aucune idée).
Voili voilou ! Disponible pour toute information complémentaire ![/quote]