vous savez plus ou moins qui je suis ayant fait un ptit tour sur votre mumble ( au fait désolé de l'avoir suqatté),si je postule c'est parce que je cherche une guilde assez active dans gw2 car en ce moment je m'ennuie un peu à soloter des zones ou bien à faire du WvW tout seul.
L'interêt d'un Meuporg (trololo) est d'avoir une communauté qui s'entraide d'un coté et qui se bat de l'autre. Or dans le premier guld wars, j'ai toujours joué tout seul ( enfin plus ou moins) ce qui m'a obligé à recommencer plusieurs fois l'histoire ( surtout de faction, mon préféré) au lieu de pouvoir jouer en GvG.
Bon je vais ptet quand même me présenter quand même.
Donc comme je vous l'ai déjà dit je suis à EPITA tout comme Yoone, sortant des cours à 19h la semaine n'est jamais mon fort pour jouer même si parfois j'aime à faire les succès journaliers (j'ai 1h30 mini sans pb ratp ou sncf de voyage pour rentrer chez moi). C'est pourquoi je joue souvent le weekend parfois longtemps parfois très peu de temps cela varie de ce que j'ai à faire durant le weekend. De plus, comme vous pourrez le voir dans ce post je suis un troll, et souvent assez chiant à ce qu'il paraît. Je vais avoir bientôt 19 ans et j'ai un micro pourri pour mumble même si parfois on peut m'entendre. Après ce que je préfère dans gw2 c'est son aspect pve histoire comme dans le premier gw, de plus j'aimerais à participer à des donjons (pour le moment j'ai fait que cata histoire) ce qui est assez dur à faire seul ou avec des gens que l'on ne connaît pas.
Je suis encore désolé d'avoir squatté votre mumble et surtout désolé pour ce texte totalement décousu la méthodo n'étant pas mon fort.
Si jamais vous ne m'acceptez pas aucun soucis j'en resterais là, et bonne chance pour monter votre guilde qui à l'air très sympa.
Dernière modification le 25-04-2013 à 17h14