Bonjour, j'ai 19ans et je suis étudiant en Bio, joue du judo, du trombone et un peu de piano! J'ai quelques bases en graphismes, j'utilise exclusivement CS6.
Je possède GW1 et toutes ses extensions depuis très longtemps et étais plutot tourné vers le pvp, après avoir terminé les differentes campagnes. Quelques titres (G6, R7, carthographe...) et drops (armes zodiacs, destructeurs, dhuum, émissaire...). Bref, je me débrouillais ^^.
Cependant j'ai souvent eu à faire face à des guildes très vites inactives et à des joueurs mal attentionnés. Avec le départ de GW2 et votre petit descriptif, j'apprécierais vous rejoindre. Mon but est "d'avoir la classe", je veux dire par là posséder de beaux items, une belle armure. Et ce qui en découle, avoir de bonnes relations dans le jeu, de s'amuser ensemble, permettant des entraides, des échanges, achats/ventes et donc un plaisir commun
.
Pour le moment je me concentre sur l'évolution de mon assassin, j'ai surtout fait du PvE et un peu de "Monde contre Monde". Je serai connecté la plupart du temps chaque soir, tout dépend de la dose de boulot quoi
.
J'espère que mon phrensè ne vous a pas trop écorché les yeux et que vous retiendrez ma candidature.
Au plaisir,
Viguiry
Dernière modification le 04-09-2012 à 11h11
[quote=viguiry]Bonjour, j'ai 19ans et je suis étudiant en Bio, joue du judo, du trombone et un peu de piano! J'ai quelques bases en graphismes, j'utilise exclusivement CS6.
Je possède GW1 et toutes ses extensions depuis très longtemps et étais plutot tourné vers le pvp, après avoir terminé les differentes campagnes. Quelques titres (G6, R7, carthographe...) et drops (armes zodiacs, destructeurs, dhuum, émissaire...). Bref, je me débrouillais ^^.
Cependant j'ai souvent eu à faire face à des guildes très vites inactives et à des joueurs mal attentionnés. Avec le départ de GW2 et votre petit descriptif, j'apprécierais vous rejoindre. Mon but est "d'avoir la classe", je veux dire par là posséder de beaux items, une belle armure. Et ce qui en découle, avoir de bonnes relations dans le jeu, de s'amuser ensemble, permettant des entraides, des échanges, achats/ventes et donc un plaisir commun :).
Pour le moment je me concentre sur l'évolution de mon assassin, j'ai surtout fait du PvE et un peu de "Monde contre Monde". Je serai connecté la plupart du temps chaque soir, tout dépend de la dose de boulot quoi ;).
J'espère que mon phrensè ne vous a pas trop écorché les yeux et que vous retiendrez ma candidature.
Au plaisir,
Viguiry[/quote]